-
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
RDV par créneaux de 10 mn par équipe .. dans mon bureau F033 ou F032. Mercredi 19 fev.
Créneau 13h20 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
RDV par créneaux de 10 mn par équipe .. dans mon bureau F033 ou F032. Mercredi 19 fev.
Créneau 13h10 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
RDV par créneaux de 10 mn par équipe .. dans mon bureau F033 ou F032. Mercredi 19 fev.
Créneau 13h -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
RDV par créneaux de 10 mn par équipe .. dans mon bureau F033 ou F032. Mercredi 19 fev.
Créneau 12h50 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
RDV par créneaux de 10 mn par équipe .. dans mon bureau F033 ou F032. Mercredi 19 fev.
Créneau 12h40 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
RDV par créneaux de 10 mn par équipe .. dans mon bureau F033 ou F032. Mercredi 19 fev.
Créneau 12h30 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an
doct conception marketing
m4i uploaded new file(s): ainno-rmodtransred.pdf, 7b-la-roue-créative3.pdf to Gbiaal4-inno20 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an et 1 mois
et voici un petit doct récap pour l’étude qualitative
m4i uploaded new file(s): etudequali.pptx to Gbiaal4-inno20 -
m4i a adressé une note au groupe
Gbiaal4-inno20 il y a 1 an et 1 mois
séance 1 : Introduction à l’Innovation : Définition, enjeux & risques
séance 2: typologies des nouveaux produits
séance 3: conception marketing
séance 4 : Etude de marché / Etude qualitative des consommateurs
—–> Analyser votre idée de nouveau produit ( type, risque, objectif, vision marketing du produit )
et éventuellement enrichir ou adapter cet…En afficher davantage
Groupe red cookie