MB2I (19-20)

  • m4i a adressé une note au groupe Logo du groupe MB2I (19-20)MB2I (19-20) il y a 1 mois

    PAR TRINOME ( Indiquez en commentaire les équipes constituées) et indiquez vos emails dans les présentations …
    1ere PARTIE – VEILLE
    Objectif ..Rechercher 35 articles inspirants pour 35 moteurs d’innovation via presse, internet etc… 1 article = 1 slide/1moteur …
    Tous secteurs d’activité confondus .. car l’innovation c’est du TRANSFERT … CREATIF…En afficher davantage

  • m4i a adressé une note au groupe Logo du groupe MB2I (19-20)MB2I (19-20) il y a 1 mois et 1 semaine

    Pour info … le cours de samedi 12 oct matin est reporté !! prévenez vos camarades svp .. j’ai prévenu le secretariat .. Prochain cours le samedi 19 oct 9-12h.

  • m4i a adressé une note au groupe Logo du groupe MB2I (19-20)MB2I (19-20) il y a 2 mois

    OBJECTIFS
    Ce cours doit permettre aux étudiants d’acquérir les bases du marketing management de l’innovation afin d’élaborer une démarche d’innovation dans l’ entreprise.
    PROGRAMME
    I- INTRODUCTION A L’INNOVATION
    II- CONCEPTION DE NOUVEAU PRODUIT
    CONCEPTUALISATION DE PRODUIT
    COMMENT STIMULER LA CREATIVITE
    III- STRATEGIES DE LANCEMENT
    IV- M…En afficher davantage

Aller à la barre d’outils