Anissa

  • Anissa a commenté une activité il y a 5 jours et 17 heures

    Anissa BREDAA
    Les cartes perceptuelles de positionnement reposent sur la source de différenciation d’une marque et l’importance retenue par le consommateur. Elles permettent de dégager la concurrence entre les marques aux yeux du consommateur.
    Et enfin, ces cartes peuvent montrer qu’il est nécessaire ou non d’innover pour certains groupes de co…En afficher davantage

  • Anissa a commenté une activité il y a 5 jours et 18 heures

    Anissa BREDAA
    Pour être repéré il est important de rendre le packaging familier auprès du consommateur. En effet, chaque produit possède un emballage qui lui est associé, comme les salades dans un plastic transparent par exemple.
    Certaines marques ont su s’imposer comme un emblème de certaines catégories, comme la marque Caddie ou encore Lego.…En afficher davantage

  • Anissa a commenté une activité il y a 5 jours et 18 heures

    Anissa BREDAA
    Aujourd’hui, il est important de faire du Happy Marketing pour vendre.
    Dès lors, pour faire du Happy marketing, il faut transmettre une emotion, un exemple et une experience mémorable.
    Les campagnes Coca-Cola reposent sur ce principe, tout d’abord par leur slogan « Ouvre du bonheur », puis, par les « Happiness Trucks » qui ont été mis…En afficher davantage

  • Anissa a commenté une activité il y a 5 jours et 20 heures

    Anissa BREDAA

    L’experience utilisateur permet de faciliter la vie quotidienne grâce au digital.
    En effet, l’application Lavoir Moderne permet aux utilisateurs de profiter d’un service de blanchisserie rapide et livré à domicile.
    La rapidité étant une caractéristique convoitée par les clients, Disney a aussi mis en place une application qui pe…En afficher davantage

  • Anissa a commenté une activité il y a 1 semaine et 5 jours

    Anissa BREDAA
    Menlook : plateforme européenne qui se base sur rendre la mode homme plus accessible, c’est devenu une marketplace.
    Pour fluidifier l’experience digitale, il faut proposer du contenu.

  • Anissa a commenté une activité il y a 1 semaine et 5 jours

    Anissa BREDAA
    Le ressenti émotionnel est perçu différemment selon les individus.
    Si la marque apporte quelque chose, elle apporte une émotion. La marque ne peut pas battre le « fait maison ».
    Il faut savoir raconter une histoire et se mettre dans la peau du client, pour pouvoir créer une émotion.

  • Anissa s'est inscrit il y a 2 mois

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