Haby Cissokho

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 2 semaines

    Haby Cissokho
    Le fait de proposer un produit qui veux se différencier du café pour toucher une nouvelle cible dans un packaging resemblant a un packaging de café me semble être une erreur car les potentiels client ne feront pas tout de suite la différence entre le café et ce produit dans les rayons.
    Sur la premiere affiche, il a beaucoup d’inf…En afficher davantage

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    La carte perceptuelle de positionnement se base sur l’importance que porte le consommateur sur les attributs du produit qui pourrait être source de différenciation, croisé avec l’image perdu de la marque par le consommateur.
    On peux identifier la véritable concurrence au yeux du consommateur.
    On peux identifier le produit idé…En afficher davantage

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    C’est important d’être perçu dans une catégorie de produit pour avoir l’attention du consommateur.
    Le design est important lors de la catégorisation de produit car il permet l’identification à celle ci.
    Il est nécessaire d’être légitime pour se positionner dans une catégorie de produit.

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    1 – Mettre en avant l’histoire de Nordissime, en créant un réel historique, et mettre en avant les humains qui travaillent sur ce projet pour créer de la proximité entre le client et l’équipe qui s’occupe de travailler sur Nordissime.

    2 – Il serait eut être judicieux de mettre en place des points physiques ou des propo…En afficher davantage

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    Etre gentil est important en marketing aujourd’hui.
    Le Happy marketing c’est l’idée que les marques puisse nous apporter du bonheur et être gentilles envers les consommateurs.
    La gentillesse c’est avoir de l’empathie, mettre de l’émotion et tenter de rendre notre message mémorable.
    Coca Cola utilise cette technique de mettre en…En afficher davantage

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    L’expérience utilisateur, c’est une expérience de vie qui permet de passer du digital au physique.
    Par exemple, la plateforme We Are Tennis à projeter son expérience dans la vrai vie grâce à la rencontre de John McEnroe avec des passionnés de tennis ou des fans.
    L’application Lavoir Moderne est un service de blanchisserie dont l…En afficher davantage

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    L’expérience client en marketing, c’est chercher à être toujours plus pertinent, plus fluide et plus agréable lors de toutes les phases du processus d’achat du client.
    Il faut donc améliorer l’avant achat, l’imaginaire de la marque. Ensuite il faut aussi améliorer l’achat et le parcours d’achat, et pour finir l’après achat, c’est…En afficher davantage

  • Haby Cissokho a commenté une activité il y a 3 mois et 3 semaines

    Haby Cissokho
    Le marketing émotionnel, c’est revoir le marketing en se mettant à la place du client qui est d’abord un humain qui prend des décisions par rapport à ses émotions.
    Chaque achat est question donc de ressentit et non d’ arguments de qualité ou d’expérience.
    Il faut savoir raconter une histoire en marketing pour que cela abouti…En afficher davantage

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