Une méthodologie riche de projets ...
La méthodologie par projets est la véritable richesse de ce master ...Elle permet d'appliquer les méthodologies et de maîtriser une nouvelle compétence .. La diversité des projets proposés permet à chacun de mettre en pratique les compétences liées au projet professionnel des étudiants, que ce soit en nutrition, en innovation, en stratégie marketing, en communication ou en web... ainsi que d'acquérir par l'experience les méthodologies de conduite de projets, encadrés par l'équipe de Polytech'Lille.

Avec des partenaires industriels ou institutionnels

( selon les années) Auchan, Danone, Tate & Lyle, Nutrixo, Mac Cain, Frais-Embal, Prolivim, Bonduelle, AAFEX, Perle du nord, Casques rouges, Programme Alimentaire Mondial, Cevpm, Inracq, Croc la vie, Saveurs & saisons etc..

Avec un  Projet industriel principal

Ce projet principal s'effectue d'octobre à mars ...en équipe de 4 à 6 étudiants,  sur des problématiques variées.. et donne lieu à un suivi méthodologique particulièrement développé et un encadrement permanent ..

Autres projets

Projet Marketing Gen’iaal Problématique stratégique à traiter . Présentation devant des professionnels IAA, Lors des journées Marketing Gén’iaal http://www.marketing4innovation.com ou Projet Communication & RP Projet Multimedia ( en relation avec projet central) Projet Innovation & Veille   Projet d’étude marketing en ligne (etc …)
Contact

Contact  M2: secretariat.lmd@polytech-lille.fr

Tel :(33) 03 28 76 73 84

--

Responsable pédagogique M2

Isabelle Wallart

Isabelle.Wallart@polytech-lille.fr

Responsable pédagogique M1

Mathieu Carpentier

mathieu.carpentier@univ-lille1.fr

F.A.Q
Aller à la barre d’outils