Concevoir son offre … tel est l’enjeu ! mais

Comment avoir des idées ? Faut il inclure du service ? Ce produit répond il à un besoin du consommateur ? à un marché ? Quels risques  ce projet peut il induire  ?

Comment passer de l’idée, au concept puis au produit ?Comment concrétiser mon offre ?  Comment fixer le prix ? Est il rentable ?

Comment faire évoluer mon produit ?

Quels éléments ne pas oublier ?  Quelles erreurs ne pas commettre ?

Tels sont les questionnements permanents d’un porteur de projet ou d’un chef de produit ?

Mix Marketing?

OBJECTIFS

Quel marketing mix  ?

 

ETAPES

 

– ETAPE1-

  • S

Eléments de cours …

Quelques sources pour aller plus loin…

Des exercices pour comprendre

Application à votre projet . Mise en situation …

Quelques questions remue-méninge …

Quelques erreurs à ne pas commettre…

EN RESUME – RECAPITULATIF

Evaluation

11 + 7 =

0 commentaires

MOTS & CONCEPTS CLES

Produit ——- Mkg Mix

Packaging

?

Prix

?

Nom - Marque

?

baseline

?

Rôle du produit

?

Gamme - assortiment

?

VIDEOS DU COURS

Aller à la barre d’outils